Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flood [ici on parle de tout et de rien!]

Aller en bas 
+9
Yuri
Ayu
Darkness-sama
mariedu67
Takahiko
hitomi
toriyama92
Andy_wild
Hiruma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:25

Oui c'est vrai.. au final ce qui fait que l'on aime une personne ou pas c'est pas forcément le physique, car une personne très belle peut se révéler terriblement superficielle, donc pour moi ce sera un "passe ton tour!"..
Mais il est vrai que le physique joue quand même.. au moins pour aider l'approche, car quand on se connait pas c'est pas toujous évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Takahiko

Takahiko


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Kame House

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:41

Entièrement d'accord, on dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte... un p'tit peu quand même ^^ je plaisante, oui l'essentiel c'est que l'on se sente bien avec la personne en question
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:41

20% pour le physique, 80 pour le caractère.. au final, c'est la conclusion que l'on tire..



J'étais entrain de débattre avec des amis, sur les horreurs de la 2ème guerre mondiale.. ça vous dit?
Bien que ce soit un sujet assez délicat.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
toriyama92
Moderateur
toriyama92


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Mystère...

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:20

D'accord avec vous, c'est le caractère qui prime plutôt que le physique^^

Pour les horreurs de la guerre, pourquoi pas ? Mais ça va être dur de lancer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:14

Non du tout..
Faut juste voir, qui aimerait débattre dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Takahiko

Takahiko


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Kame House

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:47

Ouais la seconde guerre a connut l'un des plus grands des génocides: La shoah. Bien que tout semble allé en ce moment de ce côté là, les esprits restent marqués de ces attrocités qui se sont passés il y a 70 ans... je suis d'accord pour débattre là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:56

Quand tu penses à toutes les horreurs et atrocités commises durant cette période..
C'est inhumain, à tel point que j'ai moi-même du mal à y croire!
Ce genre d'actes dépassent de loin l'entendement humain!


Quand on pense, que les nazis se servaient des juifs comme cobayes humains lors d'expériences douteuses dans les camps de concentration, c'est vraiment..

Les fours crématoires aussi, je préfère pas imaginer la souffrance de ceux qui ont brûlé vif lorsqu'il n'y avait plus de gaz..

C'est inhumain!
C'est à se demander si les nazis ne rendaient comtpe de ce qu'ils faisaient! Bande de malades mentaux..

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Takahiko

Takahiko


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Kame House

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:02

Et puis beaucoup de collaborations et de participants à ces projets, cela veut dire que beaucoup de personnes ont souhaité ça et c'est ça le plus dûr à avaler
Je suis allé en Pologne à Cracovie voir les camps de concentration et je peux vous dire que l'on en sort changé

Un seul régime, une seule civilisation, une seule race : voilà ce que soutenaient beaucoup de personnes à ce moment là... je pense que si cela revenait, il y aurait autant voire plus de collaborations qu'avant avec l'individualisme et l'esprit collectif quasiment disparut aujourd'hui, c'est incroyable mais bien réel
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:08

Oui je pense aussi..
Mais si l'on étudie ça, et que l'on nous montre des photos aussi choquantes que celles de juifs affamés, squelettiques dans les camps.. c'est justement pour pas que ça recommence!

Mais quand je vois des personnes dire, et nier le génocide, nier l'existance des camps et de toutes ces horreurs j'en reviens pas!
J'en reviens d'autant moins quand je vois des français dire ça..
La collaboration, des français qui dénoncent d'autres français, mais c'est abérant!
Surtout qu'à cette époque on cherchait pas à vérifier que les accusations étaient fondées, on fusillait directement!
..
Incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Takahiko

Takahiko


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Kame House

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:12

Et oui, pour beaucoup d'entre nous, le patriotisme ne représente rien, je pourrais comprendre à la limite que certains n'osent pas se rebeller face au régime par crainte mais de là à dénoncer pour bien se faire voir est intolérable, quand je pense à ces cimetières juifs qui sont tagués de croix gamées ça me fait froid dans le dos

Et puis, il ne faut pas oublier que "juif" n'est pas une race mais une religion, on peut être juif et aussi allemand qu'un aryen

Et ils n'ont pas été les seuls victimes, les tsiganes, les handicapés, les homos et j'en passent, tous ceux qui ne portaient pas l'étiquette ont été éliminés, c'est horrible...
C'est triste à dire mais le Japon est aussi coupable que l'Allemagne dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:18

Venir profanner des tombes.. je trouve pas de mots assez forts pour qualifier une telle monstruosité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:53

C'est tout à fait vrai, j'ai eu la "chance" de visiter un camp de conentration (celui de Mathausen en Autriche) on a vraiment la preuve devant les yeux que l'Homme (donc nous incls) pouvons vraiment être des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-sama
Admin
Darkness-sama


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : En france

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

j'ai mis un nouveaux kit avatar signature,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-sekai.forum.st
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:26

Euh, nan mais là, on débattait ^^'

C'est un peu HS..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

wah comment que ça casse tout !
j'aime bien ton nouveau kit =]


Mais pour les atrocités faites par l'Homme, moi j'ai visité le camp de concentration du Struthoff... Tu rentres, tu marches un peu, tu regardes à gauche et tu vois un truc de pendaison... On a aussi appris qu'il y avait des chambres à gaz d'expérimentation sur les pauvres enfermés... je trouve ça vraiment horrible... sans parler des tables d'expérimentation, avec les canaux pour faire couler le sang hors de la table... les chambres... pardon, les caissons qui leurs servaient de lits... les fours crématoires... et aussi... des crochets pour pendaisons rapides... :s ça rend presque fou de voir ça... et après, un film qui montre ce que c'était... c'était dur à voir...
Dans ce camp, on y entre, mais on y ressort jamais complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:39

C'est sûr..
C'était quoi comme film? le nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:33

le film, il avait pas de nom... c'était un documentaire sur la vie dans les camps de concentration... ou plutôt la vie en général durant la 2nde Guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Takahiko

Takahiko


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Kame House

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:41

Moi j'ai beaucoup aimé "la liste de Shindler" avec Liam Neeson
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-sama
Admin
Darkness-sama


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : En france

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:46

c'est pas HS c'est la partie flood donc bon lol quoi!

Puis c'est juste que j'aime pas ce sujet la^^" surtout le sujet vachement sympathique^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-sekai.forum.st
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:01

bah faut quand même en parler, au cas où... (génial, 5 Français sur 60.000.000 qui vont se rebeller xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:03

C'est un débat.. bref!


Moi j'ai vu un documentaire sur Klaus Barbie.. incroyable comment il torturait, d'une façon sadique..
C'est lui qui notamment torturé à mort Jean Moulin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
toriyama92
Moderateur
toriyama92


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Mystère...

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Sinon moi j'ai vu plusieurs reportages sur le génocide au Cambodge, c'est vraiment trop horrible...
Tous les corps entassés, tous les squelettes, et à côté le sale dictateur qui sourit comme si c'était normal... Vraiment pas humain, aucune conscience !
M'enfin bref, j'ai pas envie de m'attarder longtemps là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:08

Ouais, ce genre de choses dépassent l'entendement humain, à tel point qu'on a du mal à croire que tout cela c'est réellement passé, c'est tellement monstrueux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:18

on dit que le pire, c'était Hitler, mais quand on voit les autres dictateurs, on peut se poser des questions...

et je sais pas si vous avez entendu ça, mais la Chine a continué à martyriser le Tibet pendant les JO... malgré la trêve qui aurait du être faite...
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:41

Ouais ben de toute façon y a toujours eu ce genre de truc dégueulasses dans le monde et je pense qu'il y en aura encore, malheureusement ! Et oui, l'Homme est une machine à tuer ! Mais bon, on peut rien y faire contre hein ? Je suis sûre que vous avez tous un côté meurtrier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood [ici on parle de tout et de rien!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cosplay tout pourri [Deidara de Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discution Général :: Discution general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser