Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood [ici on parle de tout et de rien!]

Aller en bas 
+9
Yuri
Ayu
Darkness-sama
mariedu67
Takahiko
hitomi
toriyama92
Andy_wild
Hiruma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
toriyama92
Moderateur
toriyama92


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Mystère...

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:48

Non je crois pas...
Qu'on ait tous des défauts voire qu'on ait parfois envie de tur ceux que l'on déteste, je suis d'accord.
Mais je pense que jamais on commettra ces horribles actes de torture et d'extermination d'un peuple ! Faut complètement être sans conscience et encore !
Ils sont vraiment impardonnables !
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:51

C'est vrai tout est relatif. Mais n'as tu jamais blesser qqn ? Que ce soit moralement ou physiquement ? Parfois on peut être cruel...sans vraiment faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:53

Sanc conscience... tu es bien gentil ! Moi je dirais sans âme...
Et en ce qui conserne le Tibet, je suis totalement d'accord quand il s'agi de se rebeller contre ce que fait subir la Chine à ce pays ! Mais j'ai une question...
Pourquoi les manifestations contre le fait que les JO se passent en Chine ont commencées que quelques mois avant l'ouverture alors que cela fait 4ans que tout le monde était au courant que les JO se passeraient en Chine ?!!
Moi j'apelle ça un léger coup médiatique....
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:57

M'étonne ! Mais bon ça change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:01

Ce ne change pas... mais demander à des sportifs qui s'entrainent depuis des années pour gagner aux JO, s'ils ne se sentent pas coupables d'y participer... je trouve ça révoltant !
Ce n'est pas aux sportifs qu'ils faut demander ça, mais aux politiques !
Et je précise qu'étrangement, c'est la cérémonie d'ouverture où il y a eu le plus d'hommes d'état présents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:04

Je comprends ton coup de gueule, l'esprit médiatique empiète sur l'esprit sportif et ça, ça pardonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:14

Totalement d'accord ! J'ai légèrement une âme de sportif... Very Happy
Mais bien entendu, ce que fait subir la Chine au Tibet est atroce... ce que font subir beaucoup de pays puissants à d'autres pays plus faibles... c'est ton simplement atroce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:28

Moui atroce c'est le mot, mais bon faut dire que notre histoire à nous n'est pas toute rose non plus je doute que nos anciennes colonies aient été réjouies de nous voir souiller leur territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:36

Alors là ! Je suis PARFAITEMENT d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

mais il est vrai que l'être humain a tendance à "laver l'affront" et à se pencher sur ce que les autres font... sans se soucier de ce qu'il a fait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:40

Voilà pourquoi nos cours d'histoire ont quelques "oublis" ! demandez-vous pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

Les livres d'histoire ne raconte pas tout, c'est pour ça que je dit que l'école ne nous apprend pas tout !!
Seules les témoignages de ceux qui ont vécus ça peuvent nous ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:45

Pour en revenir à ce que Tori disait, tout le monde peut avoir un côté plus ou moins meurtrier, j'entend par-là que tout le monde, ou alors la plupart on déjà pensé ou souhaité la mort d'une personne, qui vous énervait etc etc.. ce qui fait la différence entre nous et les véritables meurtriers c'est le passage à l'acte! D'où toute la différence! Je ne pense pas que beaucoup ici irait vraiment tuer une personnes qu'il déteste (à la limite la tabasser mais quand même.. Laughing )

Sinon oui, on dit que Hitler était le pire, je peux très bien nuancer!
Ce n'est pas lui qui eut l'idée de la "solution finale", mais ses conseillers, dont son chef des SS, Himmler qui était aussi épouvantable que lui, si ce n'est pire!
Quand on regarde des photos d'eux, je sais pas si vous avez jamais fait attention à leur regard, mais c'est stupéfiant, des regards de fous, des regards pleins de haines.. Hallucinant!
Bref, Hitler Hitler, mais regardez dont un peu Staline, ce n'était pas les camps mais le Goulag, et ce n'était ni moins ni plus odieux!
Regardez maintenant Vladimir Poutine, le chef d'état totalitaire de la Russie actuelle..
Après la Chine.. on peut nuancer avec le fait, que ce ne fut jamais un pays libre! L'être humain individuel ne compte pas beaucoup là-bas, c'est plutôt la "masse populaire"! Donc quelques morts sur plus d'un milliard trois-cent millions d'habitants, c'est rien du tout! ça n'a jamais été non plus un pays des droits de l'homme..
Enfin bon, ce n'est pas une raison non plus pour approuver ces actes.. notamment la torture.. scandaleux!
Mais que voulez-vous faire face à ce genre de choses?
S'attaquer à la Chine c'est presque suicidaire Rolling Eyes

Et puis pour les J.O, cette année y'avait beaucoup de politique derrière..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:11

Effectivement, leurs yeux sont effrayants...
Pourquoi "cette année" seulement ? Les JO ont souvent été le siège de magouilles politiques !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:45

Boarf..
Pas dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:58

oui, mais depuis qu'ils ont été réinstaurés... ça devient une vraie connerie politique...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

Boarf, ça dépend..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Ayu
Animatrice
Ayu


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Le trou du cul du monde...

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

Le coup de la gymnaste chinoise qui civilement a seize ans, soit le pls jeune âge autorisé, je n'y crois pas vraiment...elle aurait plutôt douze ans...
De toute façon, j'ai toujours déstesté les Chinois moi, ils sont vraiment les pires magouilleurs que je connaisse...
Mais je suis contente, le Japon a foutu une beigne à la Fance, on est 8e, et vous 10e ! NYARK !

Et pour les dictateurs dont vous parliez, je pense qu'un brin de philosophie s'impose.
Il n'y a pas de Bien et de Mal, tout dépend du point de vue. A leurs yeux, ce qu'ils faisaient était bien, ils étaient persuadés de répandre le bien partout.
Je ne cherche pas à les excuser, c'est ignoble ce qu'ils ont fait, mais il faut regarder dans leur sens aussi.

Et franchement, j'ai déjà tué quelqu'un, invollontairement, certes, mais je pourrais le faire volontairement à quelqu'un que je déteste, ça a failli arriver plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:56

J'en reviens à qqc qui a été dit avant.

On a tous un côté meurtrier, ça c'est vrai. Mais vous pensez tous au fait de tuer, (tout de suite les grands mots) ne savez-vous pas qu'on peut "tuer" rien qu'avec les mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:57

Citation :
A leurs yeux, ce qu'ils faisaient était bien, ils étaient persuadés de répandre le bien partout.
Euh non là c'est tomber dans des extrêmes!
Et moi j'aime bien la Chine..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Invité
Invité




Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:48

Es-tu fières Ayu de pouvoir dire que tu pourrais sans problème tuer volontairement quelqu'un ? Oter la vie, avoir ce poids sur la conscience durant toute ta vie et payer cette faute plus tard !
Du blabla tout ça... et j'espère que c'est que du blabla et que tu essais de t'affirmer en disant ça ! Je ne sais pas si ti as voulu faire de l'esprit en nous disant ça...
Car si ce n'est pas le cas... je pense qu'il y a un gros problème là ! Je le dis comme je le pense !!
Mais très chère, si tu devais tuer tous ceux que tu vas hair dans ta vie... ben ton boulot sera tueur en série !!
Pal mal comme avenir à 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:35

Mouais, tuer c'est pas non plus aussi simple que ça je dirais, faut quand même avoir les "couilles" (dsl) d'appuyer sur la gâchette !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Animatrice
Ayu


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Le trou du cul du monde...

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:54

Je n'ai pas dit que j'en étais fière Sayuri.
Mais si je le fais consciemment et volontairement, je n'aurais pas de poids sur la conscience, et je n'en paierais pas forcément le prix...

De toute façon, on m'a déjà traitée de folle, de psychopathe et d'autres noms, alors bon, ça me passe au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:57

^^ De folle et de psychopathe ! Ca me semble un peu abusé mais bon, tu nous cache peut-être quelquechose lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Animatrice
Ayu


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Le trou du cul du monde...

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:58

Je ne cache rien, c'est à cause d'un trouble dont je souffre depuis plusieurs années, je passe pour une dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood [ici on parle de tout et de rien!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cosplay tout pourri [Deidara de Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discution Général :: Discution general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser