Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood [ici on parle de tout et de rien!]

Aller en bas 
+9
Yuri
Ayu
Darkness-sama
mariedu67
Takahiko
hitomi
toriyama92
Andy_wild
Hiruma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

argh, en effet c'est dur... après, faut voir le genre de personnes que tu es, si tu te fais rapidement des potes, yaura pas trop trop de problème... par contre si c'est l'inverse... il faudra commencer par t'avancer vers ceux qui semblent rejeter, pour doucement t'intégrer dans un groupe... (bon en même temps je suis mal placée pour te conseiller...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:10

Moi c'était l'année dernière où je connaissais personne, cette année j'ai retrouvée tous mes potes !!! Et c'est à présent la classe que je préfère !
Bah sinon... tous mes profs que je supportais ce sont barrés... l'année de ce côté-là s'annonce pourrie !!
Seul gros problème... demain debout à 06h15 !!!!
Sinon je pense à toi Hiruma... toujours dur dur d'être nouveau dans une classe déjà soudée... mais au bout d'une semaine ce sera tranquil !!!
En avant tous les deux pour l'annnée du bac !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:41

oui, en effet, c'est quelque qui n'est pas facile, de se retrouver dans une classe dans ce genre... mais en général, les groupes soudés (et non fermés) sont prêts à accueillir de nouvelles têtes Wink c'est ce qu'il s'était passé en 5e... une nouveau s'est pointé et en deux semaines à peine, il était intégré ! je veux dire par là que tu pourras dire tous tes problèmes en vie de classe (si ça existe encore à votre niveau), et tu peux t'attendre à ce qu'ils veuillent tous t'aider ! ne t'inquiète pas trop pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:59

Je suis assez antisociable donc bon (et je juge tout le monde sur la première impression ^^"), j'ai toujours eu mon groupe de potes, avec qui j'ai toujours trainé.. ça fait mal d'être séparé =(
Enfin bon on verra bien..
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:39

Yopp..
Rentrée naze, classe de merde que des têtes de glands Oo, et un emplois du temps pourri, mais alors pourri de chez pourri..
Bref.. je vais m'éclater cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:20

argh... :S désolée pour toi...

moi je viens de rentrer de ma deuxième journée ^^ je sens que je vais finir par craquer avec mon prof de SES !!!!!! Il prononce les mots allemands comme de la me*** !!!! prononciation à désirer de "ich"... snif, je suis la seule à bien prononcer T_T mais sinon, le Français c'était assez cool ^^ mais ils auraient pu nous prévenir que l'aide méthodique ne commençait que mercredi prochain ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:03

Prof de philo à tomber par terre avec un sourire à faire fantasmer n'importe quelle fille qui a des yeux !!! *o*
Première heure de maths... et je pige déjà rien !!! lool
Yo Hiruma... tu dit ça maintenant mais ça ira mieux plus tard... essais aussi de mettre de l'eau dans ton vin... je sais c'est pénible, mais ça permet une meilleure intégration ! Very Happy
Et une fois bien à l'aise dans la classe, défoule toi bien !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:28

Oui mais je suis tellement peu sociable que.. Laughing
C'est comme si tu demandais un miracle XDD

Enfin bon, je vais me concentrer sur les cours et pour le reste on verra après.. :/
Travailler c'est le plus important..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:13

te demander un miracle, toi, LE fan incontesté de Hiruma, qui est pourtant le genre de personnes qui n'y croient pas ? naaaaan jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:18

^^ tu sais très bien ce que j'en pense Hiru, et tu sais aussi à quel point tu m'éxaspères ! bref, ouii essayons d'être sérieux cette année ! je suis dans la * comme c'est pas permis, imaginez-vous, j'ai Jamais bossé mes cours de ma vie ! Comme on dit mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:26

je suis dans le même cas que toi, Andy... j'ai jamais bossé (et pourtant je m'en suis toujours sorti avec un 15 de moyenne, vive la mémorisation ^^) ! mais je suis motivée cette année (c'est un scoop, prenez note ! l'année scolaire 2008/2009, Marie est motivée face aux cours !)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:29

Hiruma est un démon, et ceux qui ne le savent pas l'apprennent à leur dépend, il en va de même pour moi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:51

Hiruma est un simple personnage, il ne peut pas être comparable à toi. De plus, je crois sincèrement que ce cher capt'n joue un jeu, lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:15

Au collège j'en ramais pas une et c'était no problem ... mais je conseille à ceux qui sont en seconde de se bouger les miches parce que ça va pas tout seul ! C'est moi qui vous le dit !!!
Personne ne peut savoir qui nous somme réellement... si vous saviez qui j'étais... vous ne m'auriez pas accepter dans ce fofo !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:16

Je parle de subtilité Andy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Yuri

Yuri


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2008

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:31

xDDD je sais pas pourquoi mais votre conversation me fait bien rire !! Moi je suis pas super satisfait de ma prof principal, mais je vais faire avec... sinon emploi du temps de rêve : le vendredi j'ai deux heures de cours de 9h à 11h puis après ciao tout le monde *O*... aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
toriyama92
Moderateur
toriyama92


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Mystère...

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:55

J'avoue, t'es tranquille le vendredi^^ !
Moi, bah je sais toujours pas la date de ma rentrée ^^"
Va falloir que j'aille vérifier sur place sinon je vais galérer...

Sinon c'est vrai que dès la seconde, faut bosser non seulement en cours mais aussi chez soi. Moi j'ai bien vu la différence entre la troisième et la seconde. En me contentant que des cours, je suis passé de 14 à 11 entre le collège et le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:57

Yuri.. arrête, j'vais te tapper.. y'a pas de justice ou quoi?! Mad
Aaaarf..

Niveau malchance, je suis un maître -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Invité
Invité




Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

Heu... demain j'ai juste 9 HEURES de cours avec 4 HEURES de GRH les 4 dernières heures !!!!!! pale
Si j'en resors vivante... je vous fait un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36

Bonne chance..
Je commence par 4h de TP, seigneur priez pour moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:03

je prierais pour toi, jeune démon Wink (après tout, "les démons ne prient jamais les dieux", pas vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:06

Ou alors, les dieux de la mort, en d'autres termes, les Shinigami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02

ouais, mais bon, pas génial de les prier pour avoir une bonne année, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

Ouais.. je vais me prier moi-même.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

mmmh... bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood [ici on parle de tout et de rien!]   Flood [ici on parle de tout et de rien!] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood [ici on parle de tout et de rien!]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cosplay tout pourri [Deidara de Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discution Général :: Discution general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser