Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! Empty
MessageSujet: Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!!   Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:57

Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! 10792410


花より男子
Hana Yori Dango
a.k.a. Boys Before Flowers / Boys Over Flowers


SAISON 1


Origine ★ Japon
Genre ★ Comédie romantique
Année de production ★ 2005
Nombre d'épisodes ★ 9

Site officiel (saison 1)

Casting :

Inoue Mao ★ Tsukushi Makino
Matsumoto Jun ★ Dômyôji Tsukasa
Shun Oguri ★ Rui Hanazawa
Shota Matsuda ★ Sojiro Nishikado
Tsuyoshi Abe ★ Akira Mimasaka

Chansons :

Arashi - Wish
Ai Otsuka - Planetarium

L'histoire (by DjCarnielli) :

Makino vient d'un mileu modeste, sa famille se serre la ceinture pour qu'elle puisse aller en cours dans le lycée très prestigieux Eitoku (où vont tous les "gosses de riches" de Tokyo) et va devoir s'opposer aux 4 garçons les plus riches et qui ont le plus de pouvoir : ils forment un groupe qui s'appelle le F4. Leurs parents apportent une telle aide financière au lycée qu'ils ont carrement tous les droits, quand ils ont quelque chose contre un élève, ils lui donnent un carton rouge (comme au foot), ce qui fait que l'élève en question se retrouve seul face à tout le lycée, un ijime total, qui fait rire bêtement tous les fils et filles à papa du lycée... Mais la courageuse Makino-san est la seule à trouver ça ignoble et va se rebeller contre ce système ! Elle ose défier le F4, ce que personne n'aura jamais eu le courage de faire auparavant ! Elle "met une droite" au leader des F4, Tsukasa Dômyôji, et leur déclare la guerre ! Malgré cela, elle va petit à petit se rapprocher du F4 et apprendre à les connaître... Je n'en dis pas plus sinon je devrai raconter toute l'histoire !

Mon avis :

Je m'attendais a voir une gueguerre de lycéens suite au résumé, mais pas du tout (quoi que l'héroïne doit aimer mettre des droites aux garçons lol).
Makino est une formidable héroine qui ne passe pas son temps à pleurer et a essayer de faire un choix entre tel et tel. De multiples rebondissements sont présents, les F4 sont tous simplement géniaux, l'histoire esr réelement prenante et on arrive plus à décrocher ! Certes... une histoire d'amour... mais qui peut très bien ne pas aboutir... tout est incertain dans ce drama tout simplement GÉNIAL !!!! Il fait parti de mes 3 préférés !
(sans oublier Oguri et MatsuJun que j'adore !!!) Very Happy

SAISON 2
Origine ★ Japon
Genre ★ Comédie romantique
Année de production ★ 2007
Nombre d'épisodes ★ 11

Site officiel (saison 2)

Casting :

Inoue Mao ★ Tsukushi Makino
Matsumoto Jun ★ Dômyôji Tsukasa
Shun Oguri ★ Rui Hanazawa
Shota Matsuda ★ Sojiro Nishikado
Tsuyoshi Abe ★ Akira Mimasaka

Chansons :

Arashi - Love So Sweet
Utada Hikaru - Flavor of Life

L'histoire (by kawaiigarden) :

La seconde saison d'Hana Yori Dango commence juste aprés que Domyouji parte pour New York. Aprés avoir avoué son amour à Domyouji, Makino n'a plus de nouvelles de lui pendant 1 an. Rui et les autres membres du F4 décide d'aider Makino à revoir Domyouji et décident de partir pour New York lors des vacances de Noël. Bien que le F4 et Makino revoient Domyouji , ce dernier a complètement changé de personnalité, il va même jusqu'à repousser Makino.Ils décident alors de rentrer au Japon.Bien qu'elle ait le coeur brisé, Makino fait bonne figure devant ses amis, mais éclate en sanglot devant Tsubaki (soeur de Tsukasa) et avoue à celle-ci à quel point elle aime Tsukasa.

Quelque temps aprés, la mère de Domyouji annonce leur retour au Japon. Là-bas, elle organise une magnifique soirée d'anniversaire pour Domyouji et annonce lors de la réception une nouvelle trés importante concernant l'avenir de Tsukasa. Domyouji se retrouve engagé auprés d'une riche héritière, une certaine Shigeru. Le pire c'est que le mariage est prévu pour un futur "très" proche. Que va faire Makino?

Mon avis :

On ne s'en lasse pas ! J'avais vraiment peur que ce soit moins bien ! Pas du tout !! Le rythme est encore plus rapide avec de nouveaux acteurs qui arrivent et qui pimentent encore plus le drama !! Ne surtout pas penser que ce n'est qu'un stupide drama qui ne traite qu'un stupide thème d'amour ! Pas du tout !!! La suite est tout bonnement superbe !!

Je précise que le film ne va pas tarder à sortir, il clôtura définitivement l'histoire ^^

==> 2 amv sont disponibles dans la section faite pour, je vous conseille VIVEMENT d'aller les regarder, elles sont extras !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!!   Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:50

Arf, j'ai même pas fini Densha Otoko..
Et j'ai encore l'autre que tu as présenté xD
J'arrive plus à suivre.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
toriyama92
Moderateur
toriyama92


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Mystère...

Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!!   Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:51

Ah oui, j'en déjà entendu parlé de ce drama et à ce qu'on m'a dit il est vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!!   Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

Je commence à le mater =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!!   Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori dango.... certainement le drama le plus connu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 sublimes amv du drama Hana Yori Dango
» MV du drama inclassable IWGP !!!
» LIFE : un drama pas comme les autres !
» Nobuta Wo Produce... un drama culte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Les dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser