Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dreamy_elegy devient => Sayuri !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Empty
MessageSujet: Dreamy_elegy devient => Sayuri !   Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:47

Ohayo ! Konnichiwa ! Konbanwa !
La salutation change en fonction du moment où vous lirez ce message ! Very Happy

Je me présente, mon pseudonyme dans ce forum est Sayuri, j'ai décidé d'innover un peu ! Pourquoi Sayuri... ? Parce que je trouve ce nom incroyablement harmonieux, de plus c'est le nom de l'héroine dans Mémoires d'une Geisha, qui sont mon livre et et mon film préféré !

J'ai 17 ans (18 en septembre) et j'entrerais en Terminale ! Je passe la plupart de mon temps à dévorer toutes sortes de livres ! Je suis d'un naturel assez détaché, tête en l'air et lunatique, mais par chance, ça ne se voit pas trop dans un forum ! geek (alors qu'en réalité...) Neutral

Bien entendu, j'adore le Japon, c'est une de mes grandes passions depuis mes 11 ans, d'ailleurs, autant que je m'en souvienne, mes premiers pas dans l'univers du manga s'est fait grace au cultissime Club Dorothé !!! Very Happy
Je possède des collections de mangas, mes préférées sont Fruits Basket et GTO, quand à mes animés préférés, les deux qui viennent en tête sont deux sublimes oeuvres du grand Shinichiro Watanabe, Cowboy Bebop et Samurai Champloo ! Ces deux animés suivis de très près par le génial Death Note !!

Que se soit la culture ou la langue, tout me passionne dans le Japon ! La culture étant bien mise en évidence dans les reportages ou les magazines que je trouve mais aussi grâce aux dramas, un autre passion pour moi !!!
Cependant, une chose me rebute un peu dans le Japon... je ne suis pas très fan de la nouriturre nippone... Rolling Eyes

Tout ça pour dire que j'espère trouvée ma place dans ce forum dédié à l'univers du pays au soleil levant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamy_elegy devient => Sayuri !   Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:02

Yeaaah, mais... tu resteras quand même pour moi Dreamy Elegy Wink


Bienvenue, j'attendais avec impatience ta présentation cheers

Actif actif nia? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
toriyama92
Moderateur
toriyama92


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Mystère...

Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamy_elegy devient => Sayuri !   Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40

Bienvenue à toi^^ !

Y a du beau monde sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
*Brâ*

*Brâ*


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 29
Localisation : dans une île abandonner

Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamy_elegy devient => Sayuri !   Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:08

bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-humour.forumpro.fr
Takahiko

Takahiko


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Kame House

Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamy_elegy devient => Sayuri !   Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:08

Bienvenue en espérent que tu te plaises sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamy_elegy devient => Sayuri !   Dreamy_elegy devient => Sayuri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamy_elegy devient => Sayuri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser