Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le grand, le sublime, le superbe L !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand, le sublime, le superbe L !!!!! Empty
MessageSujet: Le grand, le sublime, le superbe L !!!!!   Le grand, le sublime, le superbe L !!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:38

Étant donné que je harcèle Hiruma depuis 2 semaines sur cette section amv, il se devait que je sois la première à l'inaugurer....
Quoi de mieux que de commencer avec une superbe amv dédiée à le personnage (pour moi) le plus emblématique et charismatique de tous les mangas que je connaisse... le magnifique L !!!!

https://www.dailymotion.com/bookmarks/dreamy_elegy/video/x261w3_blackeyed-eru_creation

Elle est vraiment superbe !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2008

Le grand, le sublime, le superbe L !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le sublime, le superbe L !!!!!   Le grand, le sublime, le superbe L !!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:08

L... c'est vrai que c'est un personnage très intéressant.

Je m'en vais tout de suite regarder cet AMV !

Anecdote personnelle : hier je me suis promené en ville, et j'ai vu un homme qui portait un tee-shirt avec beaucoup de lettres dans le dos. Parmis elles, il fallait qu'il y en ait qu'une seule mise en valeur au milieu : L (avec la vraie police d'écriture)... J'ai eu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Le grand, le sublime, le superbe L !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le sublime, le superbe L !!!!!   Le grand, le sublime, le superbe L !!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:50

Oui, c'est sûr, un perso vraiment charismatique ! Je vais voir ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand, le sublime, le superbe L !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le sublime, le superbe L !!!!!   Le grand, le sublime, le superbe L !!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:04

Dites moi ce que vois en avez pensé après l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand, le sublime, le superbe L !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le sublime, le superbe L !!!!!   Le grand, le sublime, le superbe L !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le sublime, le superbe L !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Animated Music Video :: Vos AMV préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser