Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TV nostalgie...

Aller en bas 
+3
Takahiko
toriyama92
Hiruma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

Moi à part les mangas, je ne regarde plus aucun dessins animés, même Conan que d'ailleur j'amais pas beaucoup... Mais des fois les petites m'obligent à regarder Midi les Zouzous... la torture !
Mais dites-moi... personne ne regardait La petite maison dans le prairie ?!!! Sacrilège !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Takahiko

Takahiko


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Kame House

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:07

Non j'étais un peu trop jeune pour aimer ça à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:18

Mais ça passe tous les ans !!! Ca passe en ce moment même sur M6, dépêche toi d'aller regarder, personne ne peut grandir sainement sans jamais avoir connu la parfaite famille Ingalls !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Animatrice
Ayu


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Le trou du cul du monde...

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:49

J'ai vu quelques épisodes...mon dieu !
Franchement, comme série de l'époque, je préfère largement Magnum, avec le superbe générique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:03

Oui... mais c'est culte !!! Bon... Magnum aussi... Mais Laura Ingalls et toute la clique c'est..... unique !!! xD
J'adorais aussi les " Fais moi peur " !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Animatrice
Ayu


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Le trou du cul du monde...

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:12

Fais-moi peur, on m'en a montré quand j'avais...8 ans, et franchement, j'en dormais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:16

Hahaha ! J'ai vu l'exorsiste à 9 ans !!! Alors " Fais moi peur "... c'était de la rigolade pour moi !! xD
Mais j'aimais bien ,ça changeait et c'était pour les jeunes ! Dommage qu'il n'y est plus ce genre de séries pour les plus jeunes !

PS : ne pas laisser ses enfant regarder l'exorsiste à 9 ans... le prénom Régine me fous les boules et ce film me térrifie encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Animatrice
Ayu


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Le trou du cul du monde...

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:24

XD
Moi, j'ai vu "Les Dents de la Mer" à trois ans.
La première scène m'a choquée à vie, et depuis, j'ose plus monter sur les balançoires...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:55

J'ai adoré le film "Les Dents de la mer", vraiment énorme.. j'ai toujours aimé les requins, mais là c'était énorme ^^

A oui, "fais moi peur" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
toriyama92
Moderateur
toriyama92


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Mystère...

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

Haha !! "Fais-moi peur"...
Je me souviens trop, on regardait un jour avec mes cousins et on se marrait trop XD !
Ca porte bien son nom ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

J'avoue xD
Enfin pour les gosses de 6ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Yuri

Yuri


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2008

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:52

Salut les gens (désolé j'ai eu un méga problème avec internet bref)
Moi quand j'étais petit je regardais inspecteur Gadget, j'trouvais ça trop fort ! Pas vous ? XD

Sinon désolé je reviens un peu en arrière sur la conversation de Conan Edogawa. Mon avis c'est que le manga papier et animé sont assez différents (y compris du point de vue dessin) et la série TV donne une impression plus enfantine je trouve. Rien que par rapport à la censure. Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:05

Pour le manga je peux pas te répondre (comme d'habitude ma science en ce domaine n'est pas extraordinaire ^^)

Inspecteur Gadget, je regardais oui, mais ça m'a pas marqué plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:58

C'est un peu le cas de tous les mangas, si on compare Bersek, le manga et l'animé... même si l'animé est très violent, le manga l'ai d'autant plus !
Ca me rapelle Ken le survivant quand j'étais petite... j'aimais pas du tout leurs têtes, mais ce dessin animé était beaucoup censuré, même interdit à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:15

c'est vrai, je regardais par moment. Mais bon, j'en ai pas gardé de grands souvenirs ^^ bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2008

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:29

Ah oui, et Jumanji aussi j'adorais =] Le film comme la série TV !
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:27

Ils ont fait un film ? Je savais pas ! Je lookatais aussi c'est vrai. Il y avait la Famille Delajungle aussi qu'on nous faisait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Animatrice
Ayu


Messages : 115
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Le trou du cul du monde...

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:31

Le film était le premier à sortir.
Après ils ont fait cet anime tout moche...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:34

Ah oui Jumanji, et inspecteur Gadjet.. Quand je regarde encore parfois ça me fait tout drôle ^^
N'empêche c'était vraiment bien..


Pour Conan j'sais pas, j'ai jamais lu le manga.. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Invité
Invité




TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

J'adorais le film Jumanji ^^
Comme je rafolais aussi de La famille de la jungle et de... comment ça s'apellait ? Un dessin animé avec des bébés, il était pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2008

TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:43

J'pense que tu parlais des Razmoket, et je détestais xD Ils me faisaient peur avec leur tronche. Sinon j'aimais bien regarder chez un copain les cassettes (et oui, dans le temps) de Ranma 1/2, je trouvais ça fort aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV nostalgie...   TV nostalgie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV nostalgie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discution Général :: Serie TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser