Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation (enfin, petite...)

Aller en bas 
+4
Andy_wild
hitomi
toriyama92
mariedu67
8 participants
AuteurMessage
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:09

je me présente :

Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans.

J'habite dans un petit village appelé Bourgheim, c'est à 40 kilomètres de Strasbourg, j'habite donc le 67.

Mais... Je suis originaire de Paris, toute ma famille y habite ! Et c'est parfois dur d'être aussi loin d'eux...

Bien sûr, je dois préciser que je ne suis qu'à moitié française, je suis d'une autre moitié allemande ! (mes résultats dans ces deux matières le font bien comprendre : 18 en français ET en allemand !)

Ensuite, je vais dire que...
NATURELLEMENT j'aime les mangas, sinon je ne me serais pas inscrite à ce forum...

Ce que j'aime pourtant par dessus tout, ce sont les chevaux... Je fais de l'équitation une fois par semaine, et je m'en vois bien heureuse !

Bon, en fait, j'aime beaucoup tous les animaux et c'est pour ça que je veux faire vétérinaire !

Bon, en nourriture, disons que c'est les trucs dans le genre banal, comme... FRITES ! ou... CHOCOLAT ! et n'oublions pas les délicieuses pâtes au thon de mon père drunken

Enfin... Ce que j'aime comme films, ce sont les trucs dans le genre Harry Potter ou Eragon.

Ah oui, j'allais oublier un détail TRES important, n'est-ce pas ? Je vais entrer en seconde. J'ai passé le brevet et j'ai eu la mention bien sunny

Mais quelle étourdie ! J'ai encore oublié... Qualités et défauts... Hum... Bon...

Mes qualités sont... Voyons voir... Je suis quelqu'un de calme, à qui on peut se confier quels que soient les problèmes, et quand on a des secrets, mon cerveau les place en mode "à oublier" ! Si bien que les secrets, je ne peux pas les répéter, comme je ne m'en souviens pas... Ensuite, je m'attache facilement aux gens et je suis une amie fidèle, toujours là quand il le faut (c'est pas pour me vanter, attention ! C'est la vérité...), sans oublier que je comprends très facilement ce que les gens ont sur le coeur, parce que moi-même, j'ai vécu des choses qui m'ont donné à la longue un air triste quand je m'ennuie... Ce qui inquiète ma mère qui me demande à longueur de journée : "ça va ?"... En parlant de "ça va ?", beaucoup de gens ont le réflexe de poser cette question qui n'a pas de sens quand on voit que la personne ne va pas bien du tout ! Eh bien moi, je ne fais pas partie de ces gens. Bon voilà, je vais arrêter là avec les qualités, sinon, je risque de me retrouver avec un sol tapissé de fleurs !

Maintenant, les défauts... Je suis peut-être calme, mais c'est tout simplement parce je suis timide ! Ce qui me joue parfois de sacrés tours, comme j'ai du mal à dire non... Evidemment, je suis aussi très... collante... Je n'ai pas franchement beaucoup d'ami(e)s, et ça pèse ! Si bien que quand je traine avec quelqu'un... j'ai du mal à m'en détacher pour les prochaines fois ! Mais c'est dans ma nature... Personnes ne supportant pas les gens collants, fuyez-moi ! Les autres... Je dirais que vous êtes fous ! Non, allez, il faut dire que je suis aussi une véritable dératée de service quand je m'y mets, et ça... On peut dire que je suis un véritable fléau pour les gens constamment sérieux, même eux risquent de vite se retrouver emprisonnés entre les mailles de mon filet ! Ah oui, encore une chose, si on me regarde, on a beaucoup de mal à deviner mes émotions... Tout simplement parce que je ne les fais pas ressortir... En gros, vous pouvez me prendre pour une E.T., je vous comprendrais !

Et dernière chose : j'ai enfin un petit ami Cool il a 19 ans, il bosse déjà depuis deux semaines et c'est un vrai ange (sans oublier que c'est une bombe)

Bon voilà, j'ai un peu raconté ma vie, mais j'espère que ce n'est pas trop grave ! Bonne journée, ou soirée, c'est selon, à tous !


Dernière édition par mariedu67 le Dim 24 Aoû - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
toriyama92
Moderateur
toriyama92


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Mystère...

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:15

Bienvenue sur ce forum Marie^^
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
hitomi

hitomi


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : devan mon ordi ^^

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:31

bienvenue mari passe du bon temp sur ce super forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy_wild

Andy_wild


Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Joue le jeu: cherche-moi

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:52

Ouah ! T'as du t'éclater à faire ta présentation dis-moi ... ^^

Bah bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

merci pour vos bienvenue =]

Andy-wild, oui je me suis éclatée à la faire =]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:25

Hellow =]

Un membre actif, oh yeaah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
*Brâ*

*Brâ*


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 29
Localisation : dans une île abandonner

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:36

COUCOU Marie bienvenue surtout Wink éclate toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-humour.forumpro.fr
Takahiko

Takahiko


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Kame House

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:22

Bienvenue à toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-sama
Admin
Darkness-sama


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : En france

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:34

Bienvenue en retard^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-sekai.forum.st
Invité
Invité




Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:06

Bienvenue ! Et le brevet... les doigts dans le nez ! J'avais pas un 16 de moyenne au collège, mais je l'ai eu sans avoir même réviser (ne pas suivre mon exemple), donc t'en fais pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:07

Le brevet.. c'est d'une simplicité déconcertante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:36

j'me suis pas embêtée à refaire une présentation ^^' (Hiruma, ça m'étonne que tu ne l'aies pas reconnue... c'est la même que sur SL ^^')

pour le brevet, je l'ai passé et j'ai eu la mention bien ^^ (je vais changer ça tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:12

Oui, mais celle sur SL, je l'avais pas lu.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:31

si, tu étais encore modo à ce moment-là Wink tu m'avais repris parce que j'avais fait le strict minimum xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:48

Ah.. j'm'en rappel même pas.. xD

Bref, bienvenue parmi nous, ô très cher membre actif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
mariedu67

mariedu67


Messages : 183
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : dans mon carnet d'histoires

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:20

merci bien, très cher modérateur *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:23

Oh, mais pas à ce point =]
Je ne suis qu'un simple euh.. Hum scratch Breeef!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation (enfin, petite...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (enfin, petite...)   Ma petite présentation (enfin, petite...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation (enfin, petite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser