Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yuri.

Aller en bas 
+3
hitomi
Hiruma
Yuri
7 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation de Yuri. Empty
MessageSujet: Présentation de Yuri.   Présentation de Yuri. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:43

Bonsoir tout le Monde !

Moi je suis Yuri, ça fait quelques temps que je suis inscrit mais je préfèrais attendre le moment propice pour écrire ma présentation, c'est-à-dire lorsque je pourrai m'y consacrer pleinement (jusque là j'étais assez pris, mais maintenant je suis entièrement dispo).
Yuri, me direz-vous, ça a des sonorités russes. En effet, si j'ai choisi ce pseudo, c'est que c'est tout d'abord mon surnom dans la vie, mais aussi parce que j'adore la Russie au même titre que le Japon... Me dira-t-on qu'ici c'est un forum sur le Japon, ne vous inquiétez donc pas, Yuri est à la fois un prénom russe et japonais, sauf qu'au Japon il est féminin (ce qui me correspond guerre). Il signifie Lys.

J'ai 16 ans et j'en aurai 17 en novembre (toutefois je déteste les anniversaires). Je vais donc entrer en terminale (en littéraire).

J'adore les mangas en général, mais je ne lis que des shonen c'est-à-dire des mangas destinés aux garçons entre guillemets. Car non, je ne lis pas de mangas à l'eau de rose XD J'ai plusieurs collections plus ou moins complètes : Détective Conan, Death Note, Naruto, FullMetal Alchemist, Satan 666, et j'en lis d'autres du genre One Piece, Blazer Drive... Mes mangas préférés étant mes collections.

Voilà, je ne sais plus trop quoi dire, j'espère pouvoir me rendre utile à la vie du forum, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Moderateur
Hiruma


Messages : 511
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : TeRrAiN De FoOt Us

Présentation de Yuri. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri.   Présentation de Yuri. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:52

LE membre que j'attendais =D

(Bon le forum est encore un peu endormi, normal c'est les vacs, et le design est pas totalement achevé, mais d'ici la rentrée ce sera parfait!)

J'aime beaucoup ta présentation cela va sans dire^^ On voit ceux qui font un effort pour soigner leur style Wink


Bon eh bien, Yuri avec nous! Yuri powaa! cheers

(Ah oui, et bienvenue sur Japan Sekai! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakajo.skyblog.com
hitomi

hitomi


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : devan mon ordi ^^

Présentation de Yuri. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri.   Présentation de Yuri. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:32

bienvenue sur se super forum !
Revenir en haut Aller en bas
*Brâ*

*Brâ*


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 29
Localisation : dans une île abandonner

Présentation de Yuri. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri.   Présentation de Yuri. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:13

bienvenue éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz-humour.forumpro.fr
Takahiko

Takahiko


Messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Kame House

Présentation de Yuri. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri.   Présentation de Yuri. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:13

Bienvenue à toi Yuri
Revenir en haut Aller en bas
toriyama92
Moderateur
toriyama92


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Mystère...

Présentation de Yuri. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri.   Présentation de Yuri. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:52

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-sama
Admin
Darkness-sama


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : En france

Présentation de Yuri. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri.   Présentation de Yuri. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:35

Bienvenue en retard,mais passe quand même du bon temps ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-sekai.forum.st
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuri. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri.   Présentation de Yuri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser